Au-delà des qualités rédactionnelles, le social media manager propose des formats et des dispositifs qui engagent les utilisateurs et crée de la préférence de marque. <a href= »https://www.nobilito.fr/agence/nobiteam/ » title= »Notre équipe »>L’équipe social media de Nobilito</a> met à votre dispositions des équipes expertes qui vous accompagnent dans l’alimentation de vos réseaux sociaux.
Faire émerger les valeurs de la marque avec vos réseaux sociaux
D’après une étude Kantar (2020), 46% des Français veulent une communication sur les valeurs de marque.
Les valeurs de marques, c’est le why d’une marque ! Et vos consommateurs veulent des marques avec lesquelles ils partagent des valeurs communes. C’est pourquoi le social media management se construit en étroite collaboration des équipes de communication pour comprendre et connaître les valeurs de l’entreprise et mieux les retranscrire dans la ligne éditoriale.
A l’appui de ces éléments, le social manager est en mesure de vous proposer une stratégie éditoriale différenciante sur vos réseaux sociaux et être sûr de fédérer et de développer vos communautés d’intérêt sur les réseaux sociaux.
Photo unique, galerie de photos, carrousels animés, vidéos courtes, motions designs, stories, jeux-concours, chez Nobilito, le social media manager travaille en étroite collaboration avec les créatifs et utilise des applications propices à créer des contenus appétants pour vos réseaux sociaux.
Un social media management équilibré
En adéquation avec la stratégie de marque et la stratégie digitale, l’agence social media vous accompagne dans :
- la sélection des réseaux sociaux prioritaires
- les dispositifs d’acquisition de fans
- l’animation de vos communautés d’intérêt par la création de posts variés et attractifs
- la mise en place de dispositifs social media engageants pour développer le conversationnel avec vos abonnés
- les dispositifs social media générateur de leads, de contacts qualifiés et même directement de ventes

Aussi, chez Nobilito, l’agence social media peut tout à la fois être :
- une délégation partielle ou complète du community management,
- vous proposer du coaching et des formations pour délivrer régulièrement de la compétence experte en social media,
- créer et animer des dispositifs de social ads,
- vous accompagner dans la mise en place de dispositifs d’influence.