Nobilito vous accompagne dans l’intégration d’un dispositif de marketing automation pour votre entreprise.
Des actions ciblées grâce au marketing automation
Grâce à un scénario de parcours client co-construit avec notre équipe webmarketing et votre équipe, il est possible d’attribuer des points à un prospect. En fonction du total des points, des actions prédéfinies seront automatiquement déclenchées.
Un autre avantage du marketing automation est qu’il est possible d’ajouter des conditions dans le scénario. C’est à dire que si un des prospects identifiés à par exemple déjà reçu le mail de bienvenu, alors cet email ne sera pas renvoyé.
Optimiser ses actions avec le marketing automation
Avec Nobilito, vous pouvez aussi optimiser vos campagnes d’inbound marketing grâce au marketing automation. Souvent complémentaire à une stratégie d’inbound, le marketing automation vous permet d’automatiser une suite d’actions marketing dédiées à la génération et à la qualification des leads.
Cette démarche marketing permet à votre force de vente de savoir si un prospect est “chaud” grâce à un système de scoring.