Vie de l'agence
Recherche un·e office manager [CDI]
Vous refusez la routine ?
Vous souhaitez exercer votre métier dans un environnement stimulant, sur des dossiers différents, en interaction quotidienne avec des créatifs ?
Vous souhaitez mettre votre professionnalisme au service des marques dynamiques de l’Ouest ?
Rejoignez Nobilito, agence cross canal nantaise de 35 personnes : stratèges, trafic managers, community managers, designers, UX designers et développeurs.
Notre mission : valoriser les marques en les connectant à leurs clients ou à leurs consommateurs afin d’ancrer leurs transitions environnementale et sociétale.
Nous travaillons 4,5 jours par semaine dans une ambiance décontractée avec la volonté permanente de nous améliorer. Nobilito est l’une des agences qui a connu la croissance la plus rapide de son marché ces dernières années.
Cette croissance s’accompagne d’une forte politique d’engagement “Nobipact” : pour nos collaborateurs (formations, veille…), pour notre territoire (créateur des Bureaux du Cœur, soutien de Break Poverty…) et pour l’environnement (bilan carbone, politique déplacement doux, recyclage, sensibilisation client…).
Vous intégrez l’équipe « Ressources » dont la mission est dédiée à l’animation des équipes, l’accueil client, la gestion administrative et financière de l’entreprise. Au service du reste de l’agence, l’équipe est constituée de notre Responsable Administrative et Financière et du dirigeant de l’agence.
Missions
Nous créons un nouveau poste d’office manager pour :
- faciliter la vie des personnes qui travaillent à l’agence ;
- soutenir l’activité de l’équipe Ressources sur les volets administratifs, RH et Gestion ;
- optimiser le lieu et les conditions de travail ;
- participer à l’organisation des événements de l’agence ;
#1 Accueillir les équipes et les clients
- Accueil physique et téléphonique ;
- Gestion courrier entrant / sortant ;
- Support dans l’organisation des déplacements et des réunions (réservations, planification…) ;
- Maintien de conditions de travail optimales : matériel et locaux.
#2 Animer les équipes :
- Intégration des nouveaux collaborateurs ;
- Tenue administrative des dossiers individuels RH ;
- Support aux recrutements ;
- Suivi du plan de formation des collaborateurs ;
- Suivi de l’application des process RH de l’agence.
#3 Participer à la gestion de l’entreprise :
- Relance et recouvrement client ;
- Relation aux fournisseurs et gestion des contrats courants (téléphonie, entretien, fournitures etc…) ;
- Gestion et suivi des demandes d’achats ;
- Suivi de l’application des process RSE de l’agence.
Profil
Pour s’épanouir sur le poste, il vous faudra cultiver 5 grandes qualités :
La fiabilité et la rigueur :
- savoir gérer les dossiers administratifs, et assurer la confidentialité des sujets sensibles ;
- savoir prioriser et organiser la conduite des dossiers, et en cas de besoin s’adapter.
La curiosité :
- avoir l’envie de quitter son bureau pour comprendre le métier et connaître les équipes ;
- Savoir aller chercher l’information pour avancer et prendre des initiatives.
La confiance et l’autonomie :
- avoir le sens du service, aimer communiquer, accompagner et apporter des solutions ;
- savoir aller poser des questions pour remonter les alertes et faire avancer les dossiers ;
- Enfin, savoir prendre du recul et faire preuve d’humilité et de simplicité.
Formation Bachelor minimum, il faudra également maîtriser les outils bureautiques : idéalement Google Suite.
Conditions
- CDI temps plein ;
- Prise de poste septembre 2023 ;
- Salaire : 22-28 k€ bruts selon profils et expérience et intéressement.
Le process de Recrutement
Le process de recrutement est rapide. Il se déroule en seulement deux étapes.
- Etape 1 rencontre avec la Responsable Administrative et Financière ;
- Etape 2 rencontre avec le Dirigeant.
Localisation
Ile de Nantes, quartier de la Création 96 boulevard de la Prairie-au-Duc 44200 Nantes. Ligne 5 : arrêt Quai des Antilles