Créa, Perf, Strat
Vous rendre heureux de communiquer, et encore plus aujourd’hui.
La crise sanitaire que nous vivons est sans précédent. Stress pour les entreprises, interrogation sur l’évolution des actions de communication des directeurs marketing dans un contexte en mouvement et où l’on se plaît à dire qu’il y aura un avant et un après. Car c’est vrai : comment parler de mobilité en transports publics quand les Français sont confinés chez eux ? la communication, c’est vraiment important dans un moment comme celui-là ?
Pourtant, aujourd’hui, encore plus qu’hier, nous mettons tout en œuvre pour vous rendre heureux de communiquer.
RELATION
Habitués du travail collaboratif et armés de nombreux process qualité, nous étions finalement prêts pour le travail à distance, sans dégradation de notre niveau de service. C’est ce qu’expérimentent aujourd’hui nos clients dont l’activité est maintenue durant la crise. C’est pour cette raison que nous continuons, même en confinement, à remporter des appels d’offre. Et l’amélioration continue se poursuit car le confinement offre à chacun des collaborateurs de l’entreprise de se former ou de se spécialiser dans son métier.
CREATION
Nous continuons à créer des idées et de la valeur pour nos clients. Car si la France est à l’arrêt aujourd’hui, les marques et les entreprises devront être prêtes pour repartir plus fort demain. Car comment créer de la valeur pour sa société si aucune communication ne vient étayer le challenge commercial qui s’ouvre ? comment émerger et refaire la différence sans un territoire de marque affirmé, différenciant et unique ?
EQUILIBRE DES ATTENTIONS
Peut-être plus encore qu’hier, nous sommes sensibles au bien-être de nos collaborateurs. Points réguliers par les managers intermédiaires, solidarité au sein et entre les équipes, prise de parole agence hebdomadaire pour s’assurer du moral des équipes et rassurer sur notre avenir à tous : c’est parce que nos collaborateurs font preuve d’un professionnalisme, d’une créativité et d’une envie sans faille que nous nous devons de garantir leur bien-être.
Pas simple d’être tout simplement heureux aujourd’hui. C’est vrai. Mais à notre niveau, et à notre manière, on peut au moins vous garantir que même en ce moment, on peut vous rendre heureux de communiquer.