La création de votre identité de marque
L’identité visuelle de votre marque est souvent la première rencontre entre une entreprise et ses consommateurs. Il est donc fondamental de travailler en profondeur son identité de marque pour être sûr de faire passer les bons messages au premier regard.
Nos équipes de directeurs artistiques et de designers graphiques manient avec aisance typographie, design graphique et créativité. Pour des identités visuelles adaptées à tous vos usages et à tous vos enjeux.
Décliner votre identité sur vos contenus de marque
Au-delà de votre logo, la refonte de votre identité visuelle doit pouvoir s’adapter à l’ensemble de vos canaux de communication. Ainsi, nous vous accompagnons tout au long de votre projet de refonte d’identité visuelle pour donner vie à votre nouvelle identité de marque, sur l’ensemble de vos contenus de marque :
- Brandbook,
- charte graphique,
- charte d’usage,
- territoire graphique,
- déclinaison sur vos constantes d’identification (carte de visite, papier à entête, masques Powerpoint),
- webdesign,
- supports d’édition et de communication,
- publicité…
Nous imaginons votre identité de marque pour qu’elle s’exprime pleinement sur tous vos points de contact.