Une marque porteuse de sens
Présents depuis la conception du projet, nous avons accompagné notre client dans la création de sa marque en définissant la plateforme de marque, le nom et l’identité graphique qui portent le projet.
Baho, c’est l’alliance de la créativité, de la praticité et de la simplicité. Un laboratoire d’idées pour vos projets de déco. Un mot simple, qui rappelle la cohérence du projet (de bas en haut), et invite à découvrir un univers de marque singulier.
Donner vie à l’inspiration
Bien souvent, les inspirations pour un projet de décoration d’intérieur ne manquent pas, nourries à grand renfort de magazines, de Pinterest et d’Instagram. Mais les concrétiser est autrement plus compliqué…
C’est pourquoi Baho a pour mission de « Créer l’inspiration » : nourrir l’inspiration (à travers des ambiances personnalisées et des produits éthiques), mais aussi permettre à chacun de facilement réaliser l’intérieur de ses rêves (grâce à une forte dimension conseil).
Le souci du détail
Le produit phare chez Baho, c’est la peinture. Une peinture professionnelle, fabriquée à partir de composants végétaux valorisés, fruit de plus de 2 ans de R&D. Dans la continuité de l’univers graphique développé, nous nous sommes amusés à imaginer le nom de chacune des teintes, mis en scène à travers un picto que l’on retrouve sur le pack que nous avons conçu.
Création du site vitrine : un univers visuel unique pour Baho
Les équipes de Nobilito se sont aussi attachées à décliner l’identité de Baho au travers d’un site web. L’objectif est de retrouver, sur le web, l’identité forte et différentiante tout en expliquant la démarche de Baho et en présentant la gamme de produit proposée en magasin.
Découvrez le site internet vitrine de Baho
Conception du site e-commerce pour commander facilement
Après la création du site vitrine pour mettre en avant les produits que proposent Baho, nous avons ajouté une partie e-commerce pour que les utilisateurs puissent commander en ligne.
Nous avons designer les catégories et sous catégories de produits ainsi que les pictogrammes et les photos sur l’ensemble de la partie e-commerce. Cette extension du site vitrine a été réalisée avec le pluging WooCommerce de WordPress.
Découvrez la partie e-shop du site de Baho