La SCA Ouest gère les achats, le stockage, la livraison et les fonctions administratives et supports des 49 magasins E.Leclerc qui lui sont rattachés a choisi Nobilito pour mener des campagnes de visibilité sur le web de ses catalogues promotionnels.
Une stratégie digitale au service de la performance globale
Nobilito a proposé une stratégie digitale permettant d’offrir une visibilité tactique par l’activation de campagnes digitales via un dispositif webmarketing complémentaire :
- Google Search,
- Google Display,
- Youtube,
- Social ads.
Résultats des campagnes webmarketing (sur 3 semaines)
- + de 18 millions d’impressions
- + de 160 000 clics
- + de 700 000 vues des vidéos
- Coût moyen des clics très compétitif
La maximisation des espaces a permis de générer un maximum de trafic.
Cette initiative digitale des magasins E.Leclerc a pour vocation de réduire l’utilisation des prospectus et des catalogues dans l’optique de limiter la consommation de papiers et préserver l’environnement. Par ses possibilités de ciblages, le dispositif digital allie expérience utilisateur et respect de l’environnement.